Sélectionner une page

Théatre

Coming Outch

 

 

 

Un one man show de Fabien TUCCI.
C’est l’histoire d’un jeune homme que vous connaissez tous: un ami, un frère, un cousin… Fabien Tucci vous invite à sa sortie du placard où auto-dérision et tendresse font bon ménage avec humour et folie. Attention, ça peut faire mâle !

 

Pourquoi faire son Coming Outch sur scène ?

 

 

 

De nos jours, le sujet peut sembler banal pourtant Fabien a su rendre son spectacle original, universel et accessible à tous. « Si mon spectacle peut aider certaines personnes à s’accepter telles qu’elles sont, je peux dire que j’ai gagné mon pari » Et c’est plus que gagné quand on voit le public éclectique, de toutes classes sociales et modes de vie différents, touchées et réceptif à son spectacle.

 

 

Un public conquis

La presse aussi...

 

 

« Les spectateurs sont unanimes: le spectacle est drôle, sensible, c’est un joli récit qui vous apporte autant d’émotions que de jolis fous rires. »
Maïlys, sortiraparis.com

« On est loin des clichés, du déjà vu et du déjà entendu. »
Stephane N-B., laparisiennelife.com

« C’est le genre de personne que l’on oublie pas […] vu la façon dont il se livre on se pose la question de savoir si c’est un personnage ou sa vraie histoire. »
Cathy, Mademoisellebonplan.fr

« Un artiste passionné qui n’est pas sans rappeler un certain DUPONTEL… »
La critiquerie

Roberta, diva malgré lui

 

Une comédie de Fabien Tucci et Pascal Daubias. Avec Fabien Tucci, Pascal Daubias, Yunik ou Benjamin Godard, Sylvia Macaire ou Sonia Atchanouin.
Roberta, jeune homme élevé dans une « famille de travestis », veut s’émanciper et vivre sa vie d’homme. À quelques jours du concours national de miss drag Queens, c’est le branle bas de combat chez les divas. Crystal, ex miss Périgord, rêvant de strass et de paillettes, veut faire gagner son fils, Roberta, qui a une autre idée en tête : devenir un homme, un vrai, au plus grand désarroi de son père. Parmi eux se trouve Wanda qui est prêt à tout pour remporter ce titre qu’il convoite. En pleine préparation du concours, l’arrivée d’une femme va chambouler leur vie…

Roberta en images

La presse est conquise

  « Il fallait oser relever le défi d’une oeuvre qui s’appelle quand même LA CAGE AUX FOLLES, ils l’ont relevé et on peut applaudir leur audace, leur talent…BRAVO!!! » Le Pirate Magazine « Le spectacle provoque des rires qui sont spontanés et mérités. La trame de la pièce est très originale et a le mérite de ne pas connaître beaucoup de longueur : l’humour et les rebondissements ne sont jamais loin et le spectateur est tenu en haleine du début à la fin. » Krinein « Boas, paillettes et guibolles musclées sur plate-forme sont au rendez-vous pour…. Une folle soirée. » Froggydelight  

Un mec presque parfait

 

Une comédie de Joseph Agostini. Avec Johanna Berrebi et Fabien Tucci.
Tressia est amoureuse de David, un footeux joyeux et terriblement viril. Femme de footballeur ? Son rêve ! Mais celui ci sera vite mis à mal quand David lui annonce qu’il compte bien se marier un jour dans une calèche… Mais pas avec elle. Une pièce qui fait voler en éclat les clichés sur les beautés masculines.